RÉSERVATION CONSEILLÉE ! Cliquez ici pour réserver dés maintenant

L’histoire

Catapultés sur le navire de ce satané capitaine Robert, disparu depuis plusieurs années, vous ressentirez que son fantôme est bel et bien présent.

Soyez perspicace, le navire est maudit et Robert n’a pas perdu de sa malice. Vous le réaliserez bien assez vite puisqu’il transforme en marionnettes de bois tous les chercheurs intrépides qui osent embarquer sur son bateau, et ça n’est pas la seule surprise qu’il vous réserve, gardez l’œil ouvert !

Pour trouver le trésor de Robert, il va vous falloir redoubler d’ingéniosité, c’est pourquoi vous vous diviserez en deux équipes. Engagés sur cette piste du trésor, vous réaliserez que la coopération est la clé de la réussite de cette mission.

Le fantôme de Robert hante les lieux. Sa règle est claire : si vous ne trouvez pas son trésor avant le lever du jour, vous rejoindrez ses prisonniers dans la cale du navire. Dépêchez-vous, vous n’aurez que 45 minutes !

En images...

Des questions ? Des réponses !

Puis-je garder mes lunettes de vue pour utiliser le matériel de réalité virtuelle ?

Les équipements sont adaptés pour pouvoir vous faire profitez d’une expérience de réalité virtuelle avec un grand nombre de modèle de lunettes, cependant, si vous avez la possibilité, il est préférable de porter des lentilles de contact afin d’améliorer davantage votre confort.

Quelles sont les restrictions d’âge et précautions de santé ?

L’âge minimum recommandé pour profiter de notre centre de divertissement est de 8 ans.
La réalité virtuelle est également déconseillée aux :
> femmes enceintes
> personnes épileptiques
> personnes claustrophobes
> personnes souffrant de déficience cardiaque
> personnes souffrant de troubles de l’équilibre
> personnes souffrant de strabisme.

Puis-je avoir des maux de tête et le mal des transports pendant une session de réalité virtuelle ?

Nos équipements et jeux sont testés et optimisés afin de ne pas présenter ce genre de désagrément.
Néanmoins, il est possible chez certaines personnes de ressentir ces effets qui ne seront que temporaires. Les expériences les plus sensibles vous seront toujours signalées par notre équipe.

Ce site internet utilise des cookies destinés à son bon fonctionnement ainsi qu'à des fins statistiques. Accepter Personnaliser